Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LucieBelle
16 janvier 2016

Un peu moins mais quand même!

Je pense que juste en voyant ce titre vous n'allez pas comprendre tout de suite alors je vais prendre le temps de vous expliquer. 

Je suis au collège et collège veut dire plus de travail et plus de sérieux...

j'ai commencée ce blog il y a maintenant 5ans et je postais beaucoup car j'étais en primaire, mais maintenant je peux moins poster car je suis au collège et qu'il y a beaucoup de devoires... Donc je vous promais je continurais à poster des photos et tout simplement des petits mots car j'aime faire cela et surtout j'en avait très envie il y à 5ans et j'aime encore beaucoup cela. Donc ne vous inquiétez pas je posterais encore et surtout n'hésitez pas à voir mais autres photos si vous en avez le temps.

Et voilà pourquooi j'ai appelé ce titre comme ça :)

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à faire par de vos pensées dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité